Retour des States

cimg0164.1237224232.JPG
 Non je ne l’ai pas croqué, je me suis contentée de le photographier, ce petit gâteau en l’honneur de St Patrick’s Day
Le jet lag est bien géré, après une bonne sieste. Cela fait 2 nuits que je ne dors pas, l’excitation du retour, le vol de nuit depuis New York via Dusseldorf, puis le transfert vers Bâle Mulhouse. C’était très confortable, j’ai regardé Australia, que je n’avais pas vu au cinéma, puis Desperate Housewifes, puis le Chihuahua de Beverly Hills, puis la Duchesse je ne sais plus quoi, sur mon écran personnel, quoique en classe eco, pas de prise de tête….  Nous avons fait le voyage en compagnie d’un séminaire de rabbins, qui ont prié lorsque l’avion a décollé, aussi j’étais rassurée et sereine pour la fin du voyage… Cela me rappelle, mon premier vol vers Israël, lorsque l’hôtesse m’a demandé si je mangeais casher, j’ai répondu, « pourquoi pas cher ? n’est-ce pas compris dans le vol ?  » ‘ma naïveté me perdra.
Au vu des statistiques du blog plus qu’encourageantes, pour avoir recommencé à zéro en décembre, je suis tentée de relater mon séjour, mais au vu des commentaires, je me pose des questions, sur la qualité rédactionnelle. (je reconnais que tout le monde n’est pas aussi bavard que moi)
Aussi je vous remercie tous de votre soutien, anonymes et connus, qui écrivent quelques commentaires et je salue tous ceux qui me lisent depuis de si nombreux pays, et je leur envoie un message de paix par l’intermédiaire de la carte postale de l’ONU.
 post-card-onu.1237228247.jpg
et un gag pour le fun, ma photo sur le timbre de l’ONU, unique endroit d’où il est possible de poster du courrier avec sa propre effigie.
n’oubliez pas le petit clic, même double clic sur les images pour les agrandir
carte-postale-onu.1237228460.JPG

Auteur/autrice : elisabeth

Pêle-mêle : l'art sous toutes ses formes, les voyages, mon occupation favorite : la bulle.

4 réflexions sur « Retour des States »

  1. Et M….. j’ai fait une mauvaise manip… Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une blonde qui ne s’ignore pas…
    Je reprends donc:
    Tu réunis, en fait, plusieurs éléments importants: la culture de ce tu observes, en amont et en aval (…), l’intérêt que tu y portes; l’envie de partager cet intérêt; la capacit de raconter tes aventures et découvertes; ton humour. ( Là, tu as gagné un stock de séances en avance, chez le psy …)
    Tu vois ce qui te reste à faire…
    Et puis, il n’y a rien de mieux pour revivre soi-même virtuellement son voyage!
    DominiqueL.

  2. Non, ne te poses pas de questions et fonce pour nous raconter… moi, j’aiaiaiaiaime te lire. Tu réunis deux éléments importants: la

  3. Je viens de lire ton blog et je pense que tu as tout intérêt à raconter ton voyage aux States. Ton sens de l’humour fera merveille et je trouve ton style très « chronique de New York » (à défaut de San Francisco !). Très jolie la photo pour la saint Patrick. J’ai vu 3 films parmi ceux que tu as cités. Pour info, j’ajoute que Hugh Jackman est un très beau mec et Bree est mon actrice préférée dans la série. Quant à la Duchesse, je me demande si par les temps qui courent il ne vaut pas mieux être une princesse !!
    See you soon.

  4. Oui le net, les blog, facebook, tout ce monde virtuel est autiste.
    Le culte de la personnalité ? En effet to day il y a 4 photos de ma binette sur mon blog,
    Cela confirme l »affirmation d’Andy Warhol datant de 1968 dans laquelle il dit « Dans le futur, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale ». En 1979, Warhol réitéra sa déclaration : « … ma prédiction des années soixante s’est réalisée : à l’avenir tout le monde sera célèbre pendant quinze minutes »
    Je vous conseille la lecture de cette article du Monde :
    http://abonnes.lemonde.fr/opinions/chronique/2009/03/16/l-ere-de-l-hypercommunication-et-du-cyber-phagocytage_1168188_3232.html
    Et tout ce verbiage me fait économiser une consultation de psy, pour rétablir une valorisation de ma personnalité si tant j’en aurais besoin ……
    Le jetlag ? c’est juste que je suis déphasée quelque peu, lorsque je me réveille, je mets un moment pour réaliser où je me trouve à nouveau.

Les commentaires sont fermés.