L’art est-il un luxe ou encore un frenchy aux States.
Beaucoup d’entre vous, caressent le projet d’aller à New York, de courir musées et galeries, de flâner à Chelsea ou à Soho, Brooklyn, Harlem, de se plonger dans l’atmosphère si particulière de cette ville. Il y a, of course, les grands classiques comme le Moma, le Met, le Guggenheim, le New Museum, la Collection Frick, de côtoyer le monde de la politique et de la diplomatie internationales à l’ONU, mais avant d’aborder toutes ces richesses, vous pouvez suivre l’information en direct et trouver des réponses dans les interviews que présente sur son blog :
THIBAUT ESTELLON, qui vit à New York auquel je laisse la parole :
« The French Creative Connection ».
lien en blogroll dans la partie droite du blog
Que ce soit dans les arts visuels, la musique, le cinéma, la mode, le spectacle vivant et les arts de la scène, la littérature, le design ou bien encore l’architecture, nombreux sont les français qui s’expatrient aux Etats-Unis pour travailler dans les milieux créatifs et artistiques. Voici donc une série d’interviews de ces personnes qui font bouger New York en version française !
Moi je suis très impatiente d’y retourner, il y a tant d’endroits qui excitent ma curiosité.
Partager la publication "Un frenchy à New York"
aujourd’hui, je vous emmène à BASEL à la fondation BEYELER
Hello Elisabeth,
Merci pour ce bel article ! Pour vos lecteurs, voici le lien direct vers les interviews arts visuels : http://www.frenchcreativeconnection.com/search/label/Arts%20Visuels
A tres bientot